Bonjour, cher entrepreneur, cher particulier,

L’année 2025 est une année anniversaire :
  • Je fête à 60 ans mes 35 ans de carrière (rassurez-vous je prendrai ma retraite à 75 ans et serai toujours là pour vous conseiller).
  • Je suis l’expert-comptable le plus diplômé de France : un label de qualité pour vous.
  • J’ai étudié et travaillé dans toute la France, à Nancy, Lille, Angers, Paris, Bordeaux, Cherbourg, Grenoble, Béziers, Aix en Provence, … je connais bien le territoire et avec la baisse des taux d’intérêt, je suis plutôt optimiste pour 2025 pour l’économie Française.

Je travaille pour une structure implantée sur le Languedoc et la Franche Comté, j’ai déjà des entreprises de votre secteur d’activité.

Toute la consultation, les conseils et le suivi sont fait par Mr Frédéric DEGRYSE
Expert-comptable et gestionnaire patrimonial (diplôme d’Expert Patrimonial à l’AUREP), maîtrise de droit, ingénieur + Mba Edhec.


Ancien créateur d’entreprises, je suis passionné par l’entreprise et le patrimoine privé.
J’ai acquis une expérience variée de 35 ans dans le domaine de la gestion. Je dispose moi-même d’un patrimoine au profil équilibré et réaliserai la mission comme si c’était mon patrimoine.

Déléguez moi avec confiance vos finances tant professionnelles que privées.

Mes passions

L'immobilier avec belle vue

Pour l’investissement en immobilier, je suis partisan d’investir dans des propriétés que l’on désirerait occuper soi-même au besoin, par sécurité de placement. En ce qui me concerne c’est l’immobilier avec belle vue. Je possède les deux propriétés ci-dessous.

Maison 90 m2 à Béziers louée à ma mère

Appartement 38 m2 + terrasse 8 m2 au Cap d’Agde louée meublée

Et vous, quelle sont vos passions et quel est votre critère si vous investissez dans l’immobilier ?

Fondation Brigitte Bardot

Avec ma compagne, qui va ouvrir un salon de toilettage pour chiens, nous avons deux chiens (un husky femelle, et un shih tzu croisé bichon) et quatre chats de gouttières. Je suis par ailleurs bénévole pour SolidARTité animale à Frontignan pour les chats abandonnés.

Comme je n’ai pas d’enfant (un regret) et que je ne m’entends pas avec mon frère, j’ai décidé de faire un legs résiduel de mon patrimoine à la fondation Brigitte BARDOT c’est-à-dire que ma compagne recevra à mon décès mon patrimoine et à son propre décès ce qu’il restera reviendra à la fondation.

Si vous aussi vous n’avez pas d’enfant ou que vous désirez léguez votre quotité disponible (partie du patrimoine que l’on peut donner à qui l’on veut) penser aux associations de votre choix en fonction de votre passion ou intérêt.